Chargé de support logiciel
17 mars 2023
Lieu : Aixe-sur-Vienne, proche Limoges + télétravail (Full-Remote envisageable)
Référent : Proximit Tourisme
Informations complémentaires
Type d'emploi : Temps plein, CDD 35H00 9 mois (remplacement congé maternité)
Poste à pourvoir en mars 2023.
Rémunération : selon profil et expérience
Missions
- Accueillir et accompagner nos nouveaux clients.
- Paramétrage du progiciel en fonction des problématiques et usages identifiés
- Assistance utilisateurs (téléphone, solution de ticketing zendesk).
- Répondre aux questions des utilisateurs
- Analyser les problématiques rencontrées, identifier des solutions adaptées
- Accompagner le client dans la réalisation d’opérations avancées (exemple : éditer des statistiques complexes, réaliser un ciblage avancé, paramétrer un cycle relationnel automatisé, etc.)
- Échanger avec les équipes techniques (escalade des tickets)
- Conseiller et aiguiller les prestataires techniques (agences web) de nos clients
- Réaliser des tutoriels et alimenter la documentation produit.
- Capter et remonter des observations clients (insights), produire des études de cas clients.
- Être le garant de la satisfaction client.
Les « plus » à votre candidature :
- Expérience dans le marketing relationnel (CRM, emailing, etc.)
- Excellent relationnel à l’écrit et à l’oral.
- Très bonne capacité d’analyse, de compréhension et de résolution d’incidents.
Technophile, appétence forte pour le digital et le etourisme
Compétences
Pédagogue, intéressé(e) et proche de vos clients, vous avez la volonté d’exprimer vos talents et d’accompagner vos clients sur le long terme. « Jusqu’au-boutiste », vous aimez mesurer l’impact de vos recommandations et apportez des solutions innovantes et performantes à vos clients.
Vous justifiez d’une expérience confirmée de 2 ans minimum en support logiciel et/ou dans l’utilisation de nos solutions.
Contact : Nicolas RUDELLE, Directeur – nicolas.rudelle@proximit.fr