Offre d'emploi

Retour aux offres

Commercial(e) informatique

27 septembre 2022

Profil : De formation supérieure, vous possédez idéalement une première expérience commerciale dans un univers digital, mais nous ne sommes pas contre accompagner une tête « bien faite » débutante. Vous avez des qualités relationnelles indéniables, êtes curieux et autonome, avec un fort esprit d’équipe.


Informations complémentaires

Nous sommes un acteur IT majeur régional et nous accompagnons nos clients (PME Industriels, collectivités, associations…) dans leur transformation digitale. Nous recherchons dans le cadre de notre croissance, un(e) commercial(e) orienté(e) « prospection »

Missions

Votre objectif principal est de développer les ventes en grande Aquitaine et les départements limitrophes. Vous développez votre portefeuille clients et exercez une prospection active, sur le terrain/par téléphone/via les réseaux sociaux, en travaillant la cooptation. Vous travaillez avec une clientèle principalement PME dans tous secteurs d’activité. La capacité de développer et de promouvoir nos solutions de sécurisation IT est un élément essentiel. Pour cela vous serez accompagné(e), formé(e) afin d’appréhender au mieux nos offres de services, de vous les approprier tout en vous laissant une forte autonomie sur votre métier de commercial.  Si vous êtes un profil débutant, nous pourrons associer à cette appropriation de notre métier et nos offres, un accompagnement pour mieux orienter votre prospection (suivi des objectif, ciblage, etc.).

Rémunération : fixe à 30 000 € brut selon profil + variable (dépendant de vos performances) + véhicule + perspectives d’évolution.

Candidature offre d'emploi

Intéressés ?

Taille de téléchargement maximum : 4 Mo
Formats supportés jpg, jpeg, jpe, pdf, png / Taille maximale 4Mo
Taille de téléchargement maximum : 1 Mo
Formats supportés pdf, jpg, jpeg, jpe, png / Taille maximale 1Mo

Ce site recueille vos données afin de traiter votre demande. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit de rectification, de suppression, de limitation ou d'opposition au traitement de vos données. Pour en savoir plus, merci de consulter la page Politique de confidentialité.