Offre d'emploi

Retour aux offres

Customer Success Manager

11 janvier 2023

Lieu : Aixe-sur-Vienne, proche Limoges + télétravail (Full-Remote envisageable)

Référent : Proximit Tourisme


Informations complémentaires

Type d'emploi : Temps plein, CDD 35H00 9 mois (remplacement congé maternité)
Poste à pourvoir en mars 2023
Rémunération : selon profil et expérience

Missions

  • Accueillir et accompagner nos nouveaux clients, être leur interlocuteur de référence pour le suivi.
    • Analyse et qualification du besoin en phase d’avant-vente
    • Paramétrage du progiciel en fonction des problématiques et usages identifiés
  • Former les utilisateurs (principalement en distanciel – visio)
  • Assistance utilisateurs (téléphone, solution de ticketing zendesk).
    • Répondre aux questions des utilisateurs
    • Analyser les problématiques rencontrées, identifier des solutions adaptées
    • Accompagner le client dans la réalisation d’opérations avancées (exemple : éditer des statistiques complexes, réaliser un ciblage avancé, paramétrer un cycle relationnel automatisé, etc.)
    • Échanger avec les équipes techniques (escalade des tickets)
    • Conseiller et aiguiller les prestataires techniques (agences web) de nos clients
  • Réaliser des tutoriels et alimenter la documentation produit.
  • Capter et remonter des observations clients (insights), produire des études de cas clients.
  • Animer la communauté d’utilisateurs (participation aux clubs utilisateurs, etc.)
  • Fidéliser et contribuer au développement de notre portefeuille client (montée en gamme, promotion des services associés).
  • Être le garant la satisfaction client.

Les « plus » à votre candidature :

  • Expérience dans le marketing relationnel (CRM, emailing, etc.)
  • Excellent relationnel à l’écrit et à l’oral.
  • Très bonne capacité d’analyse, de compréhension et de résolution d’incidents.

Technophile, appétence forte pour le digital et le etourisme

Compétences

Pédagogue, intéressé(e) et proche de vos clients, vous avez la volonté d’exprimer vos talents et d’accompagner vos clients sur le long terme. « Jusqu’au-boutiste », vous aimez mesurer l’impact de vos recommandations et apportez des solutions innovantes et performantes à vos clients.

Vous justifiez d’une expérience confirmée de 2 ans minimum en formation logiciel et/ou dans l’utilisation de nos solutions.

Contact : Nicolas RUDELLE, Directeur – nicolas.rudelle@proximit.fr

Candidature offre d'emploi

Intéressés ?

Taille de téléchargement maximum : 4 Mo
Formats supportés jpg, jpeg, jpe, pdf, png / Taille maximale 4Mo
Taille de téléchargement maximum : 1 Mo
Formats supportés pdf, jpg, jpeg, jpe, png / Taille maximale 1Mo

Ce site recueille vos données afin de traiter votre demande. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous bénéficiez d'un droit de rectification, de suppression, de limitation ou d'opposition au traitement de vos données. Pour en savoir plus, merci de consulter la page Politique de confidentialité.